Blog

Un immense merci à l'équipe de Bilan pour leur article sur Stickme.
Oncle Stick est super fier...

Derniers articles

Aujourd'hui est un grand jour, Cominmag nous fait l'honneur de nous consacrer un magnifique article. 
Vous pouvez découvrir l'article en cliquant sur les liens ci-dessous. 

Lire l'article sur cominmag.ch
Lire l'article au format pdf

Merci à toute l'équipe de Cominmag pour leur soutien.
Oncle Stick. 

Oncle Stick a décidé de baisser les prix des stickers pour la Catégorie Mac. Et vous savez pourquoi ? Eh ben comme il y a pas mal de commandes, il a décidé d’en produire des dizaines en avance ce qui lui fait gagner beaucoup de temps. J’espère que vous allez apprécier le geste d’Oncle Stick. Tous les stickers dans la de la catégorie Mac sont entre CHF 10.- et 15.- et des frais d'envoi de CHF 3.- 

Je viens de finir la déco de ma nouvelle voiture. Je suis fier de vous présenter la première Stick Car de notre projet communautaire. 

Pour fêter ça dignement, j’offre 10% à tous ceux qui la photographie. Il vous suffit de prendre en photo la Stick Car et l’envoyer à mon adresse hello@stickme.ch ou sur ma page Facebook pour recevoir un bon de 10% sur ta prochaine commande. 

Bon je repars sur la route me faire photographier. 

Oncle Stick 

Salut les copains, afin de t'aider à poser au mieux ton sticker, on ne met pas que l'autocollant que tu as adopté dans le carton stickme.ch.Tu y trouveras également une raclette, outil obligatoire pour réussir la pose de ta nouvelle déco! Pour savoir comment poser comme le roi du sticker, j'ai également mis un manuel de pose, qui t'explique, étape après étape de quelle façon t'y prendre.

Après deux semaines de lancement, 32 commandes, 64 contests, des créateurs qui nous envoient des autocs supers cool et qui gagnent des sous, deux articles dans la presse, des supers retours et plus de 600 fans sur facebook!

Alors moi je vous dis merci et suis super content que vous croyez en moi! 

Franchement c'est cool et ça colle. Gros Becs les chouchous! 
Oncle Stick

Aujourd'hui est un grand jour, Le Temps nous fait l'honneur de nous consacrer un maginfique article. 

Lire l'article sur le Temps.

Lire l'article au format pdf.

Merci à toute l'équipe du Temps pour leur soutien.

Oncle Stick. 

Hello les copains, trop chouette, premier article Stickme dans le Femina du dimanche 1er février 2015.

Ca fait super plaisir car plein de nouveaux créateurs depuis ce jour !

Oncle Stick.

Cette page t'explique comment poser ton sticker étape par étape. Que ton sticker fasse 3 mètres ou 20 centimètres c'est super simple. Il faut juste bien suivre mes conseils. Je te montre comment poser un autocollant même sur un mur légèrement crépis, ce qui normalement est déconseillé ! Le premier conseil, c'est de poser le sticker à deux, surtout si il fait 3 mètres de large. Et une fois fini, c'est chouette de contempler sa nouvelle déco accompagné de qqun et d'un apéro. 

Hello à tous, Il y a surfaces lisses, et surfaces lisses... Il faut savoir faire la différence les copains!

Si vous avez un monstre crépis, genre parfait pour râper des carottes, effectivement ne vous lancez pas pour coller un sticker dessus. Maintenant, si tu as un mur comme sur la photo de cet article ou très légèrement crépis, c'est cool et ça colle!

Pages